Ejemplos de uso de exhaustivement
1. Dans nos médias, on a critiqué exhaustivement et avec raison le comportement communicatif des dirigeants d‘UBS.
2. Ils obligent parfois, comme en France, le conseiller en placement ŕ consacrer la totalité d‘une premi';re rencontre avec un client ŕ émettre des mises en garde et ŕ détailler le plus exhaustivement les risques potentiels.
3. Le temps que la commission de recours étudie exhaustivement le volume important des recours introduits concernant notamment les communes de Ferdjioua, de Teleghma et de Grarem Gouga et rende les conclusions de ses enquêtes.
4. Un reflet de la performance Alors que plusieurs patrons français ont renoncé ŕ ces mesures et que des pays comme la Belgique envisagent de les interdire, les 27 recommandent juste que la «performance et la profitabilité ŕ long terme soit reflétée correctement et exhaustivement» dans les rémunérations.
5. En prime, la reformation pour la quatrième fois en vingt–cinq ans d‘un quintet historique dont le moindre Québécois est capable de «turluter» le répertoire quasi exhaustivement÷ de 23 décembre au Blues d‘la métropole via A toutes les fois et Echappée belle.